Pension alimentaire versé sur compte épargne de l'enfant

Publié par

Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement sur le versement de la pension alimentaire de ma fille agée de 12ans.

Est ce possible légalement de verser la pension alimentaire sur un compte épargne au nom de ma fille avec accord de sa maman.

Et quelle démarche dois je effectuer pour ne pas que cela se retourne contre moi?

Merci Dernière modification : 25/06/2010

Publié par

Bonjour, oui c'est possible, pas d'inquiétude à partir du moment ou vous vous acquittez de votre obligation alimentaire normalement auprès du bénéficiaire, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM