Pension alimentaire par rapport aux enfants

Publié par

Bonjour, je suis une jeune fille de 21ans à la recherche d'un emploi, mes parents sont divorcés.Mon père verse à ma mère une pension alimentaire depuis que le divorce à été prononcé il y a maintenant au moins 15ans.Etant en conflit avec ma mère J'aurai voulue savoir l'age que je dois avoir pour que mon père arrête de payer cette pension alimentaire?Et s'il ne peut pas est ce que moi je peut la percevoir à la place de ma mère qui garde cet argent pour elle?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Publié par

Si vous etes toujours à la charge de votre mère, c'est normal que votre père continue de payer la PA à celle-ci

Publié par

Et si vous n'êtes plus à la charge de votre mère, vous devez faire une requête au JAF pour toucher une PA de la part de votre père et de votre mère

Publié par

en faite tant que je vis chez elle je ne peut rien faire?

Publié par

tant que vous êtes à sa charge, vous ne pouvez rien faire. Si vous voulez toucher la PA de votre père, alors payez votre loyer, votre eau, votre électricité, votre chauffage, vos produits d'entretien bref tout ce que votre mère paye actuellement pour vous