Pension alimentaire pour en enfant qui se marit

Publié par

Je suis divorcé depuis 18 ans. Je paye une pension alimentaire à mon ex-
femme : saisie sur salaire d'une montant de 350 euros pour notre fille unique.
Notre fille se marit en Mai 2009, pourtant elle n'a pas fini ses études.
Est-e que je vais être obligé de continuer à payer la pension alimentaire à on
ex-femme ?
Comment faire pour la pension alimentaire ne soit plus saisie sur mon salaire ?
Merci de me répondre car depuis tant d'années, je souffre financièrement de
cette situation.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous saisissez immédiatement en recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Votre ex-épouse peut demander elle-même à l'huissier l'arrêt de la saisie de la pension alimentaire, mais le voudra t'elle ?

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour, pour compléter la réponse de Laure, si votre fille se marie elle n'aura plus droit à une pension alimentaire de votre part, attendez cependant le mariage avant de saisir le juge aux affaires familiales à cet effet, bon dimanche à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM