Pension alimentaire pour un enfant dont je n ai aucune nouvelle

Publié par

Bonjour à tous
Je paie une pension pour un enfant qui va avoir 21 ans et dont je n ai aucune nouvelle depuis ses 12 ans. Je n ai aucune adresse telephone ou mail pour le joindre ou joindre sa mere. Je vis en Haute Garonne et lui en Bretagne.
Comment faire pour savoir si je puis cesser de verser cette pension ?
merci

Publié par

Bonjour,
La pension pour un enfant majeur n'est due qu'en cas de fourniture d'une attestation d'inscription et de suivi d'études.
Si vous ne savez pas comment joindre la mère, vous suspendez le paiement de la pension en attendant que cela bouge.