Pension alimentaire que je ne peux plus payer, je suis chômeur.

Publié par

Bonjour,

Je suis père d'un petit garçon, je me suis toujours efforcer de payer la pension alimentaire mais là, je me retrouve au chômage avec tout juste 900 €. La mère de l'enfant m'a mis chez un huissier car je ne peux plus payer. Quels sont mes recours ?

Merci. Dernière modification : 21/09/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous saisissez en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de la mère.
Vous lui exposez votre situation.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL