Pension alimentaire majeur

Publié par

Bonjour,

Je suis une étudiante de 19 ans, et je vis depuis 5 ans avec mon père, à Paris. Celui ci ayant obtenu ma garde, à ma demande, sur jugement.

Ma mère vis avec son dernier fils, et son mari, le père de ce dernier. Ma mère ne travaille pas, elle n'a donc pas de ressources, autres que les allocations et surement d'autres aides, mais je n'ai plus de contact avec elle, je ne peux pas donc l'assurer.

Je voudrais savoir quels seraient mes droits vis à vis d'une éventuelle pension alimentaire,

Merci par avance.

Publié par

Vous avez 19 ans, personne n'a votre garde.
Vous travaillez ? Vous suivez des études ?

Publié par

Oui, je suis étudiante!