Pension alimentaire a un enfant majeur

Publié par

Bonjour,
ma fille sera majeur dans 5 mois elle ne va plus al'école et refuse de travailler dois je continuer a payer la pension

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vos devez avoir l'accord du Juge aux Affaires Familiales.

Lorsque votre fille sera majeure, saisissez le JAF en courrier recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de votre fille et expliquez la situation.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL