Pension alimentaire/chomage

Publié par

bonjour

je souhaiterai savoir si il est possible de faire baisser la pension alimentaire quelques temps pour cause de chomage ?
auquel cas a qui s adresser quand la partie adversaise est a paris et l autre a toulouse ?

merci de votre repone...

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales en recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile des enfants.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ah merci donc il peut faire baisser la pension ! ah bin merci je me suis fais encore avoir moi !

merci Laure..

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Fournissez bien tous les justificatif nécessaires.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui ! je suis entrain de me renseigner ou en trouver un lol mais je vais telephoner a la maison de la justice a meaux !

merci encore de votre aide....parce que meme pour toruver un avocat qui accepte AJ c est l enfer ! d ailleur j ai pas trouver !!!!

merci encore !

Publié par
Marion2 Modérateur

re?

Trouvez bien le bon tribunal, sinon votre ex-épouse pourra faire annuler l'audience pour "incompétence territoriale".

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL