Pension alimentaire bloquer par huissier

Publié par

Bonjour,

je souhaite bloquer l'argent de la pension alimentaire des enfants.
Est possible aupres d'un huissier ...?

si oui comment dois je procéder.?

Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Absolument pas et heureusement !!!

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Il n'existe aucun recourt pour placer l'argent de la pension, car ma conjointe verse de l'argent pour son ex compagnon, malheureusement comme tout le monde le sais l'argent est utilise a des fin personnel et non pour les enfants...

c'est vraiment dommage...

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Mais votre ex-conjointe élève bien les enfants, elle les nourrit, les habille, etc...

Pourquoi dites vous qu'elle utilise cette pension à des fins personnelles ? Dans la mesure où vos enfants ne manquent de rien, ne dites pas qu ela pension est détournée.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL