Pension alimentaire et autorite parentale conjointr

Publié par

Bonjour,
l'ordonnance fixe la pension alimentaire a verser a la mere pour enfant mineur et l'autorite parentale conjointe:comment demander au JAF le paiement direct de cette pension a mon fils majeur aujourd'ui? et d'obliger la mere de me communiquer les bulletins scolaires?

Publié par

Bonsoir, comme votre enfant est majeur, il peut écrire au juge aux affaires familiales pour demander à bénéficier directement de la pension alimentaire, par contre s'il est domicilé chez sa mère, votre ex, ça ne marchera pas (un enfant ça coute, nourriture, hébergement, etc.), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM