Pension alimentaire après séparation

Publié par

Bonjour
j'envisage de me séparer de mon conjoint ( nous ne sommes ni mariés ni pacsés) avec lequel j'ai 2 enfants. Nous avons a peu près le même salaire : enseignants tous les 2. Serait-il obligé de me verser une pension alimentaire même si nous optons pour une garde alternée des enfants?
Amba

Publié par

Il faut saisir je juge des affaires familiales pour determiner le mode de garde mais a partir du moment que vous etes ok sur le mode de garde il n y aura pas de probleme. En general en garde alternee il n y a pas de pension alimentaire sauf si grande difference de revenue. Je pense qu il vaut mieux avoir un jugement ecrit