Pension alimentaire annulé au 1ier septembre?

Publié par

Bonjour,
J ai 3 enfants, mes 2 ainés vont vivre dés le 1 ier septembre chez leur pére selon le jugement rendu , ma question est la suivante, mon ex mari est il sensé me verser la pension alimentaire pour les mois de juillet et aout 2012 qui a été mise en place selon le premier jugement, sachant que pour le nouveau compte rendu, cette contribution alimentaire a été annulé, la contribution alimentaire est elle annulée dés le 1 ier septembre ou avant? Vous remercie par avance de votre réponse. s.p

Publié par

bonjour, elle s''annule au moment ou les enfants partent chez leur pere, pour les vacances ou définitivement,cordialement

Publié par

c'est faux!
la PA est obligatoire pour les vacances.