Dos-je payer la facure d'un dossier même pas commencé?

Publié par

Bonjour,

Suite à un rendez-vous avec une avocate, au sujet de la garde de ma fille avec son pere
jai vu l avocate pour la premiere fois hier elle ma dit que le cout total pour la procedure etait de 1200euro je lui ai deja versé la somme de 200euros entre temps le pere de ma fille m a contacté et nous avons trouver un terrain d entente
jai telephoné a mon avocate pour la prevenir que je souhaitais annulé la procedure elle me demande tout de meme encore la somme de 400euros malgré les 200euros que je lui ai deja donner hier
je precise que rien a encore commencer ni de presentation au tribunel ni de requete deposé enfin juste une demande d acte de nissance qu elle ma dit par telephonne et un modele de requete par mail je ne pense pas que juse pour sa sa vaut lasomme de 600euros

je souhaite donc savoir si je suis tout de meme dans l obligation de lui donné???
et si je ne lui donne pas si ell peut faire quelque chose contre moi???

Publié par

Bonsoir, l'avocate à raison, toute prestation commencée est due, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM