Mes parents n'ont pas de mutuelle suis je responsable d'eux?

Publié par

Bonjour,
mes parents refusent de nous dire si ils ont une mutuelle , s'ils vont en maison de retraite et meme si ils sont hospitalise comment ca va se passer financierement pour ma soeur et moi?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous vous retrouverez dans l'obligation de participer aux frais de la maison de retraite si leurs revenus sont insuffisants.

J'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi ils refusent de vous dire s'ils ont ou non une mutuelle !

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL