Paiement trajet enfant parents séparés

Publié par

Bonjour,

Au niveau de loi, je souhaiterais savoir qui doit payer les trajets en train de ma fille car c'est son père a déménagé à 350 km et je n'ai pas les moyens. Je perçois une petite pension alimentaire. Son père a de très bons revenus, quant à moi j'ai un petit salaire.

D'avance merci pour votre réponse rapide. Dernière modification : 19/08/2007

Publié par

Bonjour,

En principe c'est la personne gui n'a pas la garde de l'enfant qui doit régler les voyages

Maintenant, je vous conseille de lire attentivement votre jugement de divorce

Bon courage

ly31