Paiement pension alimentaire

Publié par

un jugement a été rendu le 17/09/08 en ma faveur qui me donne droit à une pension alimentaire ma question est la suivante : puis je demander un paiement de septembre octobre novembre et à ce jour rien ne ma encore verser vers qui dois je la reclamer ? merçi

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Vous contactez un huissier avec votre jugement. Il se chargera du recouvrement de la pension alimentaire.
Les frais d'huissier ne sont pas à votre charge.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL