Non paiement pension alimentaire, manque adresse débiteur

Publié par

Bonjour,

Mon ex mari ne paie plus la pension alimentaire des mes enfants depuis plus de deux mois. J'ai contacté un huissier mais celui ci m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car je n'avais pas son adresse. Quels sont mes recours.

Merci de votre aide. Dernière modification : 21/01/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Savez-vous où il travaille ?

Si vous n'avez ni son adresse, ni son lieu de travail, il faut contacter la CAF qui vous versera la pension alimentaire et se retournera contre votre ex-époux.

Comment vous versait-il la PA avant d'arrêter les versements ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

S'il ne vous a pas donné son adresse, vous portez plainte contre lui : le débiteur d'une pension alimentaire pour les enfants, par jugement, a l'obligation de donner son adresse, sinon c'est un délit. Profitez-en s'il ne paye plus depuis plus de deux mois, pour porter plainte pour abandon de famille.
Que l'huissier vous établisse une attestation d'échec et adressez-vous au trésor public pour recouvrir les 6 derniers mois d'arriérés.