Paiement maison de retraite

Publié par

Bonjour,
Ma mère est en maison de retraite. Je dois régler le complément que ma mère ne peut payer. J'ai une faible retraite personnel, mais je suis REmariée. Mon conjoint doit-il participer au règlement de la pension pour ma mère ?
j'ai trois enfants, doivent-ils participer, et si oui, dans quelle proportion ?
Par avance, merci de votre aide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, votre mari doit participer au règlement de la pension alimentaire et si c'est insuffisant, il sera fait appel à vos enfants.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL