Obtention d une copie executoire

Publié par

Comment obtient on une copie éxécutoire?

j'ai un jugement initial avec le tampon au dos de la derniere page ( la grosse que m a adressé l'avocat) mais où me procurer la copie executoire?

Publié par
superve Modérateur

bonjour.

la copie exécutoire = la grosse :-)

Pour vous assurer que vous êtes en possession de la grosse, le tampon en question doit être en original (souvent de couleur différente), être assez long et le texte doit commencer par "en foi de quoi la République Française mande et ordonne à tous huissiers..."

Si vous avez ce document, vous êtes en possession d'une copie exécutoire.

Bien cordialement.