Obtenir la garde de mes petits freres

Publié par

je voudrais savoir si peux obtenir la garde de mes petits freres pour eviter un placement en foyer et si en contre partit l etat peut m accorder un pret exeptionnel pour l achat d une maison pour pouvoir les acceuillir et leur proposer un meilleur environnement familial car sinon je n aurai pas la place pour les prendre ce pret que je rembourserai bien sur

Publié par

L'Etat n'accorde pas directement de prêt, mais des aides substantielles (prêts à taux zéro, APL ou maison à 15€ par jour (attention c'est sans les frais et les aménagements intérieurs et extérieurs) etc...
Ceci est bien entendu lié à votre capacité de rembourser...
Je vous conseille de voir avec un spécialiste du crédit ou une assistante sociale, qui vous guidera également pour les démarches nécessaires à l'obtention éventuelle de la garde de vos frères.