Obtenir la garde de mon enfant

Publié par

Bonjour,

Je suis papa d'un petit garçon de 6ans,je n'ai jamais vécu avec sa mère qui a la garde totale. Elle vit à Paris dans un studio,ne travaille pas et malgré cela le laisse à l'ecole ou au centre de loisirs près de 10h par jour...Je verse une pension alimentaire et subvient en plus aux besoins de l'enfant (vêtements, cantine, loisirs, école, vacances).
Je souhaiterais aujourd'hui demander la garde totale, j'ai un emploi stable et un bon revenu, un appartement avec 2 chambres, une compagne,donc je pense pouvoir lui offrir un environnement stable et de qualité.

Pensez vous que je puisse avoir une chance d'obtenir la garde ? Quelles preuves et témoignages devrais je apporter pour avoir un dossier solide face au juge ?

En vous remerciant pour votre aide et vos conseils Dernière modification : 27/12/2007

Publié par

Bonjour.

Je vous conseille de prendre un bon avocat.

En effet, le cadre ce cette consultation par internet ne nous permet pas de répondre efficacement à ce type de questions.

__________________________
Cordialement.