Obligation en vers ma mere suite au dece de mon pere

Publié par

bonjour sachant que je suis un enfant de la dass .c que mes parents non pas remplie leur obligation doi j remplir les mienne. comme payer les obsec ou faire vivre ma mere d une maniere ou d une autre .merci d avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si un organisme ou votre mère vous demande de venir un aide à votre mère , vous pouvez refuser en indiquant que votre mère ne s'est jamais occupé de vous.
en principe cette argumentation avec des preuves devrait vous éviter de verser toute aide à votre mère.
cdt