Obligation de paiement pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
mes enfants ayant 23 et 20 ans n'étant plus scolarises, et ayant des contrat de travail en cdd.
Je désire savoir si l'obligation de paiement de pension alimentaire aleur mére reste une obligation sinon que doit je faire pour l'annuler.
par avance merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Tout dépend si vos enfants peuvent s'assumer financièrement... mais avec des CDD, pas évident.

Vous pouvez saisir le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de vos enfants.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Vous ne pouvez pas de vous-même annuler le versement de la pension alimentaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL