Obligation des enfants envers les parents

Publié par

Bonjour
je voudrai savoir sur le cote legal au sujet de ma mere qui est hebergee par mes tante actuellement( a cause du
deces de mon pere) elle a une maison qu elle ne veut ni louer, ni vendre. Est ce que je dois la placer dans une maison de retraite a ma charge tout en etant au RSA et mon mari touche le S mic .Merci de me repondre car je me fais du souci.

Publié par

Bonjour, tant que votre maman a des revenus ou des biens lui permettant de payer, c'est à elle de le faire. Apres épuisement se sera à ses enfants et au besoin le jaf fixera le montant à régler par chacun des enfants en fonction de leurs revenus et charges, cordialement