Co nseils multiples lors d'une séparation

Publié par

n ous sommes actuellement en discussion por nous séparer etant marier
Sije quitte le domicile conjugal ,cela peut il etre considerer comme faute si ulterieurement il y a divorce

nous avons un enfant majeur hadicapé ,les 2membres du couple ont_ils les mèmes devoirs merci

Publié par

Bonjour Marie-josé , tout d'abord , je vous conseille de ne surtout pas quitter le domicile conjugal car effectivement , ça pourrait se retourner contre vous ! Si la situation est invivable, prenez un avocat qui demandera un référé au JAF.Celui-ci autorisera le domicile séparé . Concernant votre enfant , la réponse est "oui" les 2 parents ont les même obligations ! bon courage Domi