Le noms de mon papa j aimerais le porter.

Publié par

bonjour,
j aimerais savoir comment faire mon papa etant decedé le 29/12/2006 il ne ma pas reconnu mais j aimerais porter son noms pouvez vous me dire si il existe une solutions.merci Dernière modification : 23/05/2007

Publié par

Bonjour.

Je ne pense pas que tu puisses changer de noms afin de prendre celui de ton père.
En effet, pour pouvoir changer de noms, il faut justifier d'un interêt légitime, le problème vient de ce que cet intêret est apprécié assez strictement par la cour de cassation:Par exemple, on accpete le changement de noms lorsque la personne a un noms "ridicule".

Cdt.

__________________________
Cordialement.