Nièce voulant représenter son père devant un juge

Publié par

Bonjour,
je voudrais s'avoir si ma nièce peut représenter son père ayant eu un AVC devant un tribunal
si oui es ce que ma soeur doit etre sous tutelle???
MERCI

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Merci d'être un peu plus explicite...
Devant quel Tribunal et pour quel motif ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir
escusez moi , elle voudrait représenter son père devant le tribunal pour une mise sous tutelle de sa grand mère
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

RE-bonsoir,

Demandez (au cas où) un certificat médical mentionnant l'état de santé de votre père et il ne devrait pas y avoir de problème.
Renseignez-vous quand même auprès du greffe du Tribunal.

Votre père a t'il reçu une convocation pour l'audience ?

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL