Naissance à venir et droit du père face à des problèmes psychatri

Publié par

bonjour, je suis divorcée et j'ai 2 enfants de cette 1ère union. actuellement, je suis enceinte de 7 mois, d' un autre père avec lequel je suis séparé depuis le début de ma grossesse. il s'en est pris violement à mes enfants. depuis notre séparation il a fait une bouffée délirante aigue, due au fait de notre séparation selon ses dires. il a été hospitalisé en psychatrie à 2 reprises suite à cela. lors de son hospiitalisation il m'a avoué que c'est la 3 ème bouffée délirante aigue qu'il fait ( il s'est bien caché de me dire qu'il en avait dejà fait 2 auparavant, lorsque nous etions ensemble.) il veut reconnaitre son enfant et avoir un droit de visite sur ce dernier. j' ai peur pour mon bébé, car je pense qu' il n'est pas apte à prendre son bébé un week end du fait de ses graves problèmes psychatriques. quelles démarches puis je entreprendre pour protèger mon bébé à sa naissance?

Publié par

bonjour, à la naissance de l'enfant vous avez la possibilité si des menaces pèsent sur votre enfant d'alerter les autorités administratives (la DAS) ou judiciaire le juge des enfants voir même policière en déposant plainte, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM