Modifier le droit d hebergement

Publié par

mon ex ne paie pas de pension alimentaire et surtout recois ma fille dans un relai routier le peu de fois ou il la prend sdf pb psy alcool j ai demandé une modification des droits de garde que faire pour que ca "marche" merci

Publié par

bonjour, votre ex a t'il des problèmes psychologiques, avec l'alcool, instable professionnellement, sans domicile fixe connu, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui je pense mais difficile a prouver ma fille est tres perturbée il la recois dans un relai routier sans confort il ne prends jamais de ses nouvelles et ne paie rien depuis 2003 je viens d envoyer une requete pour modifier les droits de garde j ai peur que dans quelques temps il lui demande de l argent je suis desespérée que faire? merci cordialement

Publié par

re-bonjour, avez vous pensez à saisir le médiateur familial afin qu'il vous aide dans vos démarches, quant à obtenir la garde exclusive il faut de solides preuves à présenter au juge aux affaires familiales afin d'emporter sa conviction, contactez également le centre d'information sur les droits des femmes de votre département, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM