Mise sous tutelle d'une octogénaire atteinte d'alzheimer

Publié par

Bonjour,

ma mere est atteinte de la maladie d'alzheimer et nous sommes confrontes aux difficultes qui en decoulent.
nous souhaiterions mes freres soeurs et moi meme la mettre sous tutelle.
merci de nous faire connaitre toutes les possibilités qui s'offrent à nous

Publié par

bonjour, pour une mesure de sauvegarde de justice (tutelle, curatelle), il faut vous renseigner auprès du greffe du Tribunal d'instance du lieu où réside votre mère, une expertise médicale sera nécessaire, le site www.alois.fr explique en détail ce qu'il faut faire, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM