Mettre un ex à la porte alors que nous avons un bébé de 9 mois

Publié par

Bonjour, j'ai 1 bébé de 9 mois, mais depuis quelques mois je ne m'entend plus avec mon compagnon (nous ne sommes pas marié ni pacsé). Il ne paie rien, ne fais rien mais ne veux pas partir. Que dois je faire? Merci pour votre aide

Publié par

Le bail est a quel nom ?
Si il est a votre nom seulement vous pouvez changez les serrures et saisir le juge des affaires familiales pour statuer sur de droit de visite et d hebergement ainsi que la pension alimentaire.