Messonges et bavardages méchants

Sujet vu 616 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 13/11/09 à 18:59
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


emma, Manche, Posté le 13/11/2009 à 18:59
1 message(s), Inscription le 13/11/2009
Bonjour, depuis des années , certaines de mes belles soeurs envenimes les relations que je peux avoir avec mes beaux parents , ce sont des critiques incessantes , et pourtant on y va pas et on ne se fréquentes pas , mais elles montent mes beaux parents contre leurs fils . Je suis fatiguée de tout cela , cela fait trop longtemps que cela dure . Que puis je faire pour que cette situation cesse et que ces bavardages qui n'ont plus de limite cesse enfin et qu'il nous oublie completement .
Merci de votre réponse . Je veux protéger mes enfants de tout cela . Car même eux ont subi des critiques alors que mon fils n'avait que 2 mois (ex : c'est un mongol , un goyo et nous des bulots) C'est lamentable et tout est comme cela . La dernière nouveauté du jour , cest que mon ami est un faignant , qu'il pu la pisse et que nous sommes des opportunistes . et J'en PASSE...........
Raz le bol . Juridiquement , peux t'on faire une main courante ? Sous quelle accusation . Pas de diffamation car il n'y a pas d'écrit et ils peuvent se retourner contre nous .
J'attend votre réponse
Merci beaucoup !

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]