Ma mere a fait une demande de garde pour mes enfants

Publié par

bonjour, ma mere a fait une demande de garde pour mes 2 enfants (pour un week end de temps en temps,je suis toujours avec ma femme et n ai aucun probleme social) a t elle le droit ? (nous sommes en mauvais terme avec elle) svp merci.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Bien sûr, les grand'parents peuvent demander auprès du JAF un droit de visite et d'hébergement pour leurs petits-enfants.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL