Ma mére demande un droit de garde pour ma fille

Publié par

bonjour,je suis trés inquiet et je vous envoie ce message pour avoir des informations.ma mére menace de demander un droit de garde de ma fille de 7mois parce qu'elle la voit que 1fois par moi car je suis mal reçu et que travaille beaucoup mais elle ne veut pas se déplacer a notre maison pour la voir?quels sont c'est droit et pourra t'elle avoir un droit de garde?

Publié par

Bonjour,

C'est le JAF qui décidera de l'opportunité d'accorder ou pas un droit de visite et d'hébergement à votre mère pour votre fille. Je ne connais pas toute votre histoire, mais si vous me dites que votre mère ne fait pas beaucoup d'efforts pour voir la petite... Je pense que ce sont des menaces en l'air pour vous persuader de lui emmener l'enfant plus souvent.