Menace de mort parent-enfant

Publié par

Bonjour j'ai 16 ans et mon père ma menacé de mort je n ai aucune preuve (appart les fait que j' ai raconté ma ma meilleure amie) que dois-je faire???? Dernière modification : 16/02/2008

Publié par

Bonjour,

Votre père vous a menacer de mort, mais a t il un caractère violent ?

Si oui, je vous conseille de vous rendre au Commissariat de votre domicile, et de déposer plainte, voir une main courante, parlez en a la personne qui vous recevra et qui vous conseillera je pense au mieux

Je vous souhaite bon courage

ly31