Mariage franco algerien ( demarches )

Publié par

Posez ici tous qui peux interessé le mariage franco algerien.

Publié par

Exemple 1 :

Mme ou Mr XXXX sss
3 rue ........
tél:06...........
e mail

a villle , le 22janvier 2006

Objet: attestation d'accueil

Madame, Monsieur

Je sousigné(e) Mme (Mr), né(e) le ......... à ............. (france), domiciliée au 3 rue..........
Atteste sur l'honneur pouvoir accueillir et héberger mon époux(se) ................. né(e) le........... à ......... (algérie), à l'addresse indiqué ci-dessus.

(En effet, je demeure pour le moment chez mes parents qui ont un F... de .....m2, totalement salubre.)
(En effet, je suis locataire d'un F... de ....m2, totalement salubre)
Je certifie sur l'honneur l'exctitude des informations de cette attestation.

Je vous prierais de croire, Madame, Monsieur, en l'expréssion de ma considération la meilleur.

signature

à écrire sur papier blanc et manuscrite.

Publié par

Exemple 2:

ATTESTATION D INVITATION

Je soussignée, Mr....

né le ....... à .........en France,

Par la présente, vous demande de délivrer à mon épouse

Mme........ née....... à .......... en Algérie ,

un « visa conjoint ressortissant français »

court séjour afin qu’elle puisse

me rejoindre et commencer notre vie conjugale.

Car en effet, nous nous sommes marié le ......

et la mairie nous a délivré notre livret de

famille algérien.

Je joints à ma demande tous les justificatifs

relatant notre union et les documents

administratifs demandés par vos services

( lettre de nante ou transcription si vous lavez recu).

Vous remerciant de tout l’ intêret que vous porterez à ma

demande et vous pris d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Fait à ..... pour faire valoir ce que de droit.

MR .....

Publié par

Exemple 3 :

Monsieur ………………………….. la ville le ………………….
Adr : ………………………………….
, France

Consulat Général de France
B.P. 168 - 16035
HYDRA – ALGER,
ALGERIE.
Objet : ATTESTATION D’INVITATION

Je soussignée, Monsieur ………………………. né le …………………. à ………, (France). Domicilié à …………………………………………………… en France.

Madame, Monsieur,

Par la présente j’atteste sur l'honneur pouvoir et vouloir accueillir et héberger à mon domicile, l'adresse indiqué ci-dessus, mon épouse ……………………………………………… en Algérie.

Je vous prie de bien vouloir délivrer à mon épouse, un « visa conjoint de ressortissant français »

court séjour afin qu’elle puisse me rejoindre et commencer notre vie conjugale.

Car en effet, nous nous sommes mariés le ………………………… à ………………… en Algérie,

notre livret de famille algérien avec l’acte de mariage sont transcris sur les registres français en date du…………………………………………………….

Je joints à ma demande tous les justificatifs

et les documents administratifs demandés par vos services

Madame, Monsieur,
Vous remerciant de tout l’intérêt que vous porterez à ma demande je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Faite pour valoir ce que de droit.

MR ………………………………………

Signature

au fait c une sorte de modelage , lol! et c une invitation, attestation d'acceuil,demande de visa et lettre de motivation ça cumule tout