Mariage avec un étranger: démarches administratives

Publié par

Bonjour,

Je suis de nationalité française et je souhaite me marier avec un tunisien vivant en Tunisie. Etant étudiante et vivant toujours avec ma mère , quelles sont les démarches administratives a faire ? quelles sont les conditions a remplir pour pouvoir l'amener en France ?

Publié par

personne pour me répondre ??

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il doit s'adresser au consulat de france pour demander un visa.
cdt

Publié par

bonjour ,

merci pour votre réponse , il n'y a pas besoin de passer par le CCM ?