Mari volage,drogué,pedophile refuse de s'occuper de ses 3 enfants

Publié par

Bonjour,
marié depuis 12ans,j'ai 3 enfants de bas âge (12-5-3) depuis plusieurs mois je vis le calvaire avec un mari qui me delaisse,ne prend pas part aux besoins de la famille,violent,agressif,ayant des comportements sexuels deviants,je suis maltraitée,mal nourrienmal vêtue,mes enfants,oosouffrent de malnutrition,j'ai déposé plainte auprrés de la police,j'ai actionné cet cépoux indigne en justice,mais aujpurdhui il m'a ramené le propriétaire de l'appartement qu'il a loué en me demandant de dégager avec les enfants,je suis sans ressources,devant cette vie insupportable je fais appel à la loi protectrice des faibles,pouvez vous m'orienter....merci !

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Encore des problèmes SENFOURDNIDNA ???
Vous êtes maltraitée, mal nourrie, sans ressource, pourtant vous nous aviez dit être médecin...
SENFOURDNIDNA
Voir ses messages
Nouveau membre

Inscrit : 10/06/2008
Messages : 22 Le 26/04/2009 20:50
Bonjour,
voilà ,je suis medecin,propriétaire d'un habitation secondaire,mon habitation sans gardien

SENFOURDNIDNA
Voir ses messages
Nouveau membre

Inscrit : 10/06/2008
Messages : 22 Le 27/04/2009 21:08
Bonjour,
une fausse déclaration à l'assurance en déclarant que mon véhicule assuré en tous risques m'a été volé ,il y a eu une plainte,les policiers ont dréssé un PV ,il y a des témoignages de plusieurs notables...que veulent de plus ces cinglés de ma compagnie d'assurance

Si vos enfants souffrent de malnutrition et ont un père pédophile.... je vous conseille de contacter une Assistante Sociale.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Vos déclarations sont contradictoires

Vous êtes marié depuis 1 an 10 ans ou 12 ans?

Vos questions seront effacées car on n'a pas le temps de s'occuper d'affabulateur.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

J'approuve totalement citoyenalpha.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL