Mon ex mari veut reprendre son autorité parental

Publié par

Bonjour,

Mon ex mari ma abandonnée quand j'étais enceinte de 7 mois à l'accouchement il est venu à la clinique et à signé un papier pour ne pas que notre fille porte son nom, il na as vu ma fille pendant 2 ans et na jamais pris de nouvelle aujourd'hui nous sommes divorcés et le juge lui à quand même accorder un droit de visite donc 1 week end sur deux et la moitié des vacances par contre il ne lui à pas accorder l'autorité parental.
Aujourd'hui il fait une procédure pour récupérer sont autorité parental est-ce possible ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Publié par

tu n'a rien eu de similaire c'est un message pub que tu mets sur les forum pour faire venir les gens... faut arreter maintenant je le vois partout ton mess !! ne croyais pas à ce site payant quand vous pouvez avoir des conseils auprès d'avocat..