Mon mari me isole de tout ,

Publié par

Bonjour,
je sais pas ou commecer mais je suis desespere!depuis arriv a Toulouse il y a dix mon mari me ignore completment;isole de tout!il a ouvert une societe avec mon fils ou jai du signer quelque credit mais je suis au courant de rien!
a Paris ou nous avons habiter avant je traivailler pendant trente ans dans aviation hotell l air sol agence etc et juste avant partir a Toulouse jai eu ma retraite!!mon histoire est long mais jai sufre depuis dix ans en plus harcelment moral physique etc une film de horreur!!mon fils de 37 ans vie avec nous depuis ruptutre avec sa copine et depuis est en drogue ,je suis desespere ,mon mari fait rien dans cet situation aucun fermeter,mon VRAIMENT vulu se sortir mais vivant dans situation malsaine ,dispute ,destructive etc etc!Juste quand ont a visitir un centre de addict ,bien mon mari annonce a mon fils probleme avec fisc et son nom dans histoire disons qui a fait avance salaire et qui doit presque 100000 a fisc,Mon fils est desesperer car son pere a rien dits ni a mois ni a lui jusque dix jour!je vous prie quel droit commer je peut savoir detail ,il me dit RIEN il me trete pire d un rien!!je voulais porter planter plusiers fois mais pour mon fils sera pire!il me tien par ca car il sais je quite pas mon fils jusque q il se resort de drogue!!MAIS je ne peut plus ,ma sante craque ,sourtout il y a qulque annees ,eu un cancer et grace a Dieu me resorti!!il est violent ,ignorant ,je truve pas mots a dire et quand vous voyer ont a envie le pitoyer ,proteger un manipulateur!!!quel droit ,commer ,commer je peut savoir realment mes droit ,commer regler problem de fisc etc etc Dernière modification : 01/08/2010

Publié par
lou

bonjour, je ne connais pas grand chose mais un avocat peut vous aider à sortir de cet enfer, j'ai vécue aussi la maltraitance morale, verbale, physique avec mon ex le tout accompagné de chantages affectif et menaces de mort si je le quittais, tout comme vous je suis restais pour ma fille, mais c'était une erreur. je n'avais pas de famille, il m'avait coupais de mes amies avec interdiction de les voir, je disant à chaque instant que je ne méritait rien d'autre... je fais tentative de suicide, anoréxie, thérapie... aujourd'hui, je l'ai quittait, j'ai refais ma vie, me suis mariée, j'ai un autre enfant, et lui...vit toujours seul, comme un con , chose qu'il a toujours était. je continue le thérapie car on ne peut se sortir de cette épreuve seule et sans dégats. je souhaite vous avoir permis de croire un peu au lendemain et surtout ne vous culpabilisez pas, c'est le piège à éviter. je vous envoie beaucoup de courage et n'oubliez pas, vous n'etes pas seule. lou

Publié par

Lou Bonjour,je vous remercie infiniment pour votre temognage!!Bravo je vous felicite ,vous etes une FEMME bien,eu courage quiter monstre qui ont probleme ,complexe avec des femme bien!!J4AI FAIT UNE enorme ERREUR ne pas le quiter quand mon fils été plus jeune pourtant j'ai tout fait mzais il revenes com un petite garçon et je me culpzabiliser et encore !!!Mon probleme est grave car je suis seul aussi,pas de famolle et il profite ,il sais que je suis trés sensible et a 70ans tr'es difficile mais JE me battrer car c mas un con qui est pas capable assumer la famille etc va me tuer ,com il dits dailleurs!!Premiere chose il faut que je le courage returner vivre a Paris mame ches des amies en depars car la je sens ma sante va mal!!!!Je prie le Dieu que mon fils se resort de enffeur et peut rencontrer une femme bien car il merite vraiment!!Lou merci encire et com ja pas habitude j'ai pas du mettre mon nom et tel commer je peut enlever de mon precedent msg?merci et plein de bonheur pour vous et votre famille

Publié par
lou

bonjour, je suis contente si mon petit méssage vous a aidé. seule pour se défendre nous affaiblie encore plus, mais il y a des associations sur toulouse qui vienntent en aide aux femmes victimes de leurs maris, il y en a plusieurs sur toulouse il vous faut les contacter déjà cela vous donnera un soutien moral et de pouvoir parler sans etre jugée est trés important pour la reconstruction de votrte propre personnalité, puis il serait bien d'aller déposer au moins une main courante à la gendarmerie pour préciser les menaces de mort et la maltraitance dont vous etes victimes, consultez également un medecin qui va aussi pouvoir vous venir en aide, puis un avocat peut etre avez vous le droit à l'aide juridictionnelle. je sais pour l'avoir vécue combien cela est difficile de franchire le cap et d'osser reprendre sa vie en main, mais plus vous attendrez et plus il se nourrira de votre faiblesse. vous avez raison de vouloir repartir sur paris si là bas vous avez des amis, sortir de l'isolement, parler, et se rendre compte que le déséquilibré n'est pas soi mais c'est le bourreau et la premiere étape. prenez soins de votre santé et personne n'a le droit de vous humiler,vous insulter et tout autre forme de maltraitances, respectez vous et foncez. je vous souhaite sincérement de vous relevez et de vivre enfin pour vous et pour votre fils qui ne demande qu'à voir sa mére enfin heureuse. lou

Publié par

Merci Lou je suis trés contente se inscrire car je peut avoir des conseil de qlqn.qui a vecu/je pense personne si long temps/presque la même chose sauf vous aves eu le courage se resortir!
Chaque jour je dits ce matin je vais,et je pas le couragfe ,moral car je me dits personne peut me aider vraiment que moi même!!!!
merci et plein de bonheur continue pour vous et pte famille
je vous embrasse fort