Mon mari et le bailleur de notre appartement veut me jeter dehors

Publié par

Bonjour,
étant en cours de procédure de divorce avec mon époux inconscient qui veut me jeter dehors moi et mes 3 enfants,mon mari m'a ramené le bailleur de l'appartement que nous avions loué voilà 5 ans et veulent me jeter dehors.
ils m'on menacé d'avoir recours à un huissier de justice ?
est ce légal ?
dois interdir à tout un chacun de pénétrer dans mon logis?
je suis sans ressources et suis dans le desespoir ?
aidez moi je vous en conjure ,merci

Publié par

Bonjour,

Où en êtes-vous dans votre procédure de divorce ?
Le juge vous a t-il ordonné de quitter le domicile conjugal ? Seule, son autorisation par écrit est légale.
Votre mari ne peut de par sa propre initiative vous mettre dehors vous et vos enfants...

SI NON, sans aucun accord du JAF, vous ne devez en aucun cas partir, au risque que l'on vous reproche d'avoir quitté le domicile conjugal.

Ne paniquez pas, je vais essayer de vous conseiller au mieux.
Moi et/ou d'autres personnes.

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous avez changé de pseudo "SENFOURDNIDNA" ???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Comme vous êtes médecin, vous êtes "loin" d'être sans ressources et défavorisée.

Nous allons donc consacrer notre temps à des problèmes plus urgents.
Répondre pour aider les personnes désespérées qui manquent de moyens financiers.

__________________________
Cordialement.