Manipulation psychologique de l'ase envers ma fille afin qu'elle

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Merci de bien vouloir nous donner quelques explications si vous souhaitez une réponse fiable.

Bien cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

depuis le 26/12/2009 nous n'avons pas pu voir notre fille qui est en famille d'accueil, sous pretexte qu'elle n'etait pas bien psychologiquement.
Nous avons appris pas plus tard que vendredi apres-midi, apres avoir ete convoqué par les services de l'ASE, qu'il y avait maintenant une mise à distance et qu'il serait necessaire pour nous de ne pas la voir pour son bien etre. Notre fille etant en stage en entreprise, ma compagne et moi avons decidé d'aller sur le lieu de son stage, on s'est apercu que la vendeuse du magasin avait recu des consignes pour que l'on ne puisse pas la voir. Nous avons vu une enfant completement résigné, sans esprit critique. De surcroit, je lui ai passé un portable pour qu'elle puisse communiquer avec nous, il s'avere que le telephone lui a été confisqué et qu'elle pourrait s'en servir quand elle le voulait. Comme par hasard, la famille d'accueil ne retrouve plus le portable. Que faut t'il faire?
Tout cette situation devient de plus en plus insupportable, on nous invoque des tas d'excuses bidons. Donc, j'ai décidé de faire publier un article dans la presse pour mettre au grand jour tout ce qui se passe sur le fonctionnement de l'ASE.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Que s'est-il donc passé dans votre famille pour que votre fille soit placée en famille d'accueil et de plus est avec une mise à distance ?

Je pense que les faits doivent être graves.

C'est un peu facile de critiquer l'ASE sans donner l'explication de cette situation.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL