Main courante ou autre chose

Sujet vu 549 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 28/09/09 à 11:17
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


annissa, Côte-d'Or, Posté le 28/09/2009 à 11:17
1 message(s), Inscription le 28/09/2009
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas quoi faire.

Il y a quelque mois, le père de mon copain c'est fait virer de chez lui. Nous avons donc récupéré quelque meuble mais beaucoup se sont cassé et nous les avions donc mies a la décharge.

Ensuite, son père a été placé dans un centre psychiatrique (il prend des médicament pour la dépressions, le sommeil, l'alcool enfin) donc pendant que son père était en centre nous avons décidé de l'aider et de prendre son courrier chez nous, jusqu'à la tout ce passait bien.

Il y a deux semaine il nous a annoncer qu'il avait retrouver un appartement et qu'il voulais ses meuble, nous lui avons expliquer que certain meuble c"était cassé et que nous les avions jeter et la il c'est emporter, il nous a dit que nous voulions pas lui rendre ses meubles et il nous menace de nous emmener les flic (les meuble sont entreposer chez une autre personne) et il nous appele tous les soirs pour nous dire ca, il dit qu'il viendra quand moi je travail pas et quand mon copain travail pour venir chercher ses meuble, il sait que j'ai peur de lui et j'ai peur qu'il joue avec ca.

J'ai très peur de lui et je ne sais pas quoi faire pour pas qu'il s'approche de nous.

Aidez moi s'il vous plait c'est URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]