Liquidation communautaire après divorce

Publié par

Bonjour,

Cadre liquidation communautaire avec bien immobilier dont compromis de vente sera signé le 30/09/2009.

Puis-je demander le versement partiel de ma quote-part au Notaire ?

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Bien sûr que non. Avec quel argent ?

Le notaire ne peut pas vous avancer de l'argent.

Vous devrez attendre la signature de l'acte authentique pour percevoir votre quote-part.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL