Justificatif de domicile ou pas?

Publié par

Bonjour,
Mon ex concubin a déménagé récemment, il refuse de me donné un justificatif de domicile en a t il le droit, dans la mesure où il prend notre fille 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaire .
De plus je dois saisir le TGI par rapport à un déménagement éloigné, je vais devoir donner son adresse que se passera t il au cas où son adresse est fausse comment prouver que c'est l adresse qu'il m'a donné et ainsi prouver ma bonne foi.
Je ne cache pas que la relation est tendue (menace sur ma personne) je craint qu'à la suite d'un week end il ne me rende pas notre enfant, pour toutes ces raisons je souhaiterais avoir OFFICIELLEMENT son adresse.

Que puis je faire?

Merci.

Publié par

Bonjoir envoyez lui une LRAR à l'adresse qu'il vous a indiqué, vous verrez bien s'il la prend, cordialement