Jaimerais savoir les risque qui exixte de changer des papiers esp

Publié par

Bonjour je suis malien et deja je posssede mes ppapiers de resident espagnole mais lete passe jai rencontrais une francaise et on a decider de se marier mais vu kil a toujour des enfants en france et quelle ne peut `pas venir vivre avec mooi en espagne jai decidais daller la joindre en france ou onn a decider de se marier parske on saime et de vivre ensemble.deja possedant a carte de resident espagnol jaimerais savoir si une fois je la change pour celle du resident francais par le biais du mariage .si une fois je ne le souhaite pas a lavenir on a des problemes et kon ne sentend pas,ou que la vie commune entre nous ne marche pas,je perdrais ma residence francais parske vu la loi il parrait que durant les 3 ans si vous avez des problemes les papiers peuvent faire lobjet duyne annulation .mainytenant jaimerai savoir si jai le droit de recuperer mes anciens papiers ou je vais perdre tout vu ke deja je possedais deja une residence espagnole et que je menais une vie bien labas en travaillant et que si jeai pris cette decision cest pour kon vit de pret parsk durant lannee on se voyais que durant nos conges soit cest moi qui va la voire ou cest lui ki venait me voir je vous remercie

Publié par

Si vous venez vivre en France, vous perdrez votre droit à la résidence en Espagne