Interprétation jugement svp

Publié par

Bonjour,

Dans mon jugement il est marqué que j'ai le droit d'aller chercher mon enfant "sortie d'école".

Mon enfant est au collège.

Je le prend d'habitude le vendredi à la fin de ses cours à 16h30 (sachant qu'au collège, les cours finissent jusqu'à 17h maxi).

Si il finit à 12h, ai-je le droit d'aller le chercher donc à 12h ou dois-je demander légalement, "l'autorisation" à sa maman ?

2 interprêtations possibles... :
- Soit sortie d'école veut dire, à la fin des cours officiels du collège.
- Soit sortie d'école veut dire, à la fin des cours effectifs de mon enfant.

Merci d'avance.

Publié par

La sortie de l'école c'est quand votre enfant sort de l'école.