Informations sur la brigade des mineurs

Publié par

bonjour,

je suis avec mon amie divorcée depuis plus d'un an.
Son ex-mari brusque l'enfant qui finit par lui dire que sa mere frequente quelqu'un l'embrasse et dort avec elle.
Le pere menace de porter plainte et d'aller voir la brigade des mineurs.
Est-ce que la mere et l'enfant peuvent etre interrogés par la brigade?
Il me semble que la brigade des mineurs n'a rien à voir dans le fait que la mere decide de refaire sa vie.
Merci de me donner des infos

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si votre amie est divorcée, elle peut faire ce qu'elle veut ....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j'aurais besoin de savoir exactement si l'ex-mari peut voir la brigade des mineurs
besoin de conseils juridiques

Publié par

bonjour

Le pere menace de porter plainte et d'aller voir la brigade des mineurs. Pour quel motif ? Comme le dit Laure , la maman a tout à fait le droit de refaire sa vie ! Vous ne craignez absolument rien , ne vous faites pas de souci ! c'est de l'intimidation de la part d'un ex sans doute jaloux! Domi

Publié par

Peut-on nous porter plainte pour harcelement moral du pere sur l'enfant?

Publié par

re ! le mieux si la situation se reproduit et que le père brusque souvent l'enfant , c'est de faire un courrier au JAF pour l'informer de la situation et du comportement du père envers l'enfant ! Domi

Publié par

c'est quoi le JAF?

Publié par

C'est le juge aux affaires familiales !

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous lui faites un courrier en recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

mon marie ma menacer de déposer plaintes au près des la brigade des mineurs pour enlèvement de mes filles sachant que ce n'est pas vraie Quesque je doit faire

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...