Indivision dans la successuin d'une maison

Publié par

J'ai fait une offre à mon notaire qui s'occupe de la vente de la maison qui touche la mienne.Les propriètaires sont décédés il y a 4 héritiers( neveux )sur les 4 trois sont d"accords pour la vente de cette maison mais le 4eme ne répond pas aux lettres envoyées par le notaire à cause d'une querelle familiale datant de trés longtemps. Combien de temps peut on rester en indivision et quelle est l'issue? Merci Dernière modification : 15/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben, votre notaire ne le sait pas ? L'avez-vous interrogé sur ce point précis ?