Impact du déménagement sur la garde des enfants

Publié par

Bonjour,

Je suis séparé de la mère de mes 2 enfants qui ont 8 et 9 ans.
Les modalites de garde ont été définies par Jugement et tiennent compte de la proximité des domiciles des 2 parents (j'accompagne mes enfants à l'école de chez moi certains matins).

La mère de mes enfants envisage de déménager ce qui va sans nul doute compliquer les modalités de garde.
Y a t'il des recours possibles pour moi ?

D'avance merci de votre réponse et cordialement,

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut trouver un accord avec votre ex-épouse ou sinon, demander une consultation auprès du JAF qui lui, définira le droit de garde

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL